04 juin 1987

Iqo against the future







7 commentaires:

  1. Trop bien Mosqui ! Tu t'es vachement approprié le média et tu donnes une belle démonstration des possibilité de rythme et de mise en scène. Bravo !!! En plus l'histoire est marrante…

    RépondreSupprimer
  2. Très très bien. J'ai bien aimé quand les nouvelles images remplacent que progressivement les précédentes. Excellente idée.

    RépondreSupprimer
  3. Génial!! Excellente mise en page, dessins dynamiques et super histoire. En plus j'aime bien l'humour!

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Merci beaucoup pour les encougarements !
    J'en déduis que tu fais partie des gens qui ont un humour bizarre, bienvenue ! °3°/

    RépondreSupprimer
  5. Génial, franchement! Pile mon genre d'humour, ça met vraiment des claques!

    Et retrouver le Bernardo de Limon ici fait franchement plaisir! A moins que ce soit Bernard de Iqo qui s'est retrouvé dans Limon?...

    RépondreSupprimer
  6. Cool , merci ^^ ! J'ai prévu une suite mais je sais pas trop quand j'aurai le temps de m'y mettre.
    Et en fait je traine mon Bernard de BD en BD depuis une dizaine d'années ^^

    RépondreSupprimer