04 août 2006

My tailor is a cactus

Yo! ça faisait un moment (j'ai l'impression de dire ça a chaque fois), donc ya quelques croqouiss; j'ai une petite illu a poster aussi, je fais ça dans la semaine. hope you'll kiffouze


















11 commentaires:

  1. oh pas mal les gutares, y'a même une vraie Ibanez dis donc... les têtes (de guitare pas d egars) tordues c'est chouette, ça donne une dynamique bien musicale, prètes à fraie "scthrouilinggg" on dirait

    RépondreSupprimer
  2. ya des super bons designs !!! c'est chouette tout ca ! ^^ puis des poses bien dynamiques

    RépondreSupprimer
  3. ah bravo! ya plein de persos vraiment terribles!

    RépondreSupprimer
  4. JackPot5.8.06

    la vache....
    Impressionnant.
    Sérieux, tes croquis ils déchirent tout.
    Je l'ai dans le cul là T_T.

    RépondreSupprimer
  5. YEAHHHHHHHHH !
    Une up de folie !!!
    C'est du bon tout ça !
    YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    Encore !

    Yo !

    By Yao

    RépondreSupprimer
  6. snurfl ç3ç muchas gracias!!

    RépondreSupprimer
  7. Whaou! Tes illustrations sont vraiment excellentes surtout en couleur , châpo! En fait jconnaissais pas trop ton style, mais là j'avoue c'est très très très bon! ciao
    Zan

    RépondreSupprimer
  8. Skito, tu déchire plus que jamais... je te hais :-P

    RépondreSupprimer
  9. Zan > trocool, merci! et bienvenido ^^/
    Raf> haha merci mec ^^ moi chuis fan du design de ton dieu et de ses histoires

    RépondreSupprimer
  10. T_T
    ouai... ben ça fais mal là en quantité ET en qualité. Je découvre ce blog et ... je vais changer de voie je crois XD. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme24.1.07

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer