21 septembre 2006

you fuck my cactus?

Des travailz de décors, en attendant que je puisse scanner la fournée de croqouiss qui n'attend que ça @3@/.




5 commentaires:

  1. yes ! ca progress punaise les decors et la couleur ! j'aime bcp les ambiances

    RépondreSupprimer
  2. ils me plaisent bien ces décors. ça fait un peu "la-planete-a-été envahis-par-une-armée-d'E.T-donc tout-le-monde-a-fuis-dans-des bunker-souterrain" par le coté désertique mais sinon c'est très bien géré ! ( en même temps vu que moi je gère pas trop painter ... )

    RépondreSupprimer
  3. hahaha merci ^^
    c'est vrai que ça fait un peu mad max version verdure ^0^;
    et painter faut perseverer >3< /

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles images ma foi...et le reste aussi est bien chouette

    RépondreSupprimer
  5. C'est hyper joli et classieux !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer