04 juin 2007

Cactus drops 2











10 commentaires:

  1. Ca fait quelques fois que je crapahute dans l'coin, et punaise...
    ta souplesse, ta fluidité, ce caractère, bref, ton trait, ton coup de patte, me coupe le souffle, m'arrache les bras,et me décroche la machoire comme un upercut oilagain a bistoufly.

    * ferme manuellement ses yeux agrandis*

    RépondreSupprimer
  2. éh bé! merci ça fait plaisir ^^
    dommage que tu sois pas une femme mr mop bwahaha <@3@;;
    mais garde les yeux ouverts surtout ^^

    RépondreSupprimer
  3. *khof* *khof*
    je suis une femme Mais le préciser, ca veut dire que j'espère une réaction en retour, ce qui n'est pas forcément le cas, donc en fait, j'devrais carrément fermer mon bec.

    Ouais mais nan, quand même hein, ho, hé, bon.

    Sinon, Jvenais voir les nouvelles merveilles moi,aujourd'hui, la.. puis... non, pas de nouveau post...

    DIS DONC, TU T'FOUS AU BOULOT, FAIGNASSE ?!

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bwahaha, ça arrive, je suis la flemme incarnée quand il s'agit de scanner (et je t'en parle pas quand il s'agit de faire de la couleur).
    Sinon quelque chose me dit que tu ferais bien de passer sur ton propre blog de temps en temps
    *sifflote*

    RépondreSupprimer
  5. *regarde à droite*

    *regarde à gauche*

    qu.. quoi? mÔoooa ?

    oui bon ok, ca va hein.

    J'ai pas le temps... OK, excuse bidon, je suis une grosse feignasse itou, j'ai la méga flemme de scanner mes trucs, et jdois bien avoir 4 tableaux en cours de route.

    mmhmmm... GROUMPF

    *part, drappée dans un semblant de fierté*


    (Woï! jviens de m'apercevoir qu'une faute sournoise est venue se faire un nid dans le mot FEIGNASSE du post précédent, mes excuses aux adeptes de Pivot du coin)

    RépondreSupprimer
  6. yeaaa!! y a des crobard de ouf ici^^

    RépondreSupprimer
  7. Jean Claude Van Damme3.7.07

    Ca le fait !

    Moski is back in business !

    RépondreSupprimer
  8. yeah merci Roda! et merci Jean-Claude, c'est toi le meilleur

    RépondreSupprimer
  9. c'est meetic par ici !

    RépondreSupprimer
  10. oui, on se cherche, on se rencontre... on se découvre... on se recouvre, on se perd, on se recherche, on se rerencontre, d'ailleurs on commence à attirer les pubs automatiques pour trucs inutiles

    RépondreSupprimer