17 décembre 2007

jean luc david

9 commentaires:

  1. Laurel17.12.07

    J'aime vraiment ton style de dessin...

    RépondreSupprimer
  2. merci !!! ca me fait super plaisir :)
    je suis passée sur ton blog hier, tu es tres courageuse, je te le dis ici je sais pas si tu le verras.

    RépondreSupprimer
  3. Laurel17.12.07

    Boaf, merci mais c'est pas du courage... après tout ce n'est pas si grave!

    J'aimerais bien qu'on discute, tu as MSN? :o)

    RépondreSupprimer
  4. oui bien sûr spanishvicking (arobase) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. cervo2poule19.12.07

    wouaw, gratinée celle-là ! alors la fameuse coupe ? bien ou bien ?

    RépondreSupprimer
  6. Laurel19.12.07

    Chouette! :o)

    RépondreSupprimer
  7. bah j'ai eu peur au moment ou elle a decidé de me coiffer avec une tondeuse... mais finalement j'aime bien, c'est assez sympa !

    RépondreSupprimer
  8. mariecervo2poule20.12.07

    toi.. tu as dû aller chez jean louis david... me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
  9. oui ! ils t'ont fait la même frayeur ?

    RépondreSupprimer