10 janvier 2008

Cacto Santa-Claus

Les derniers dessins de noel pour les ptits jeunes de la famille @3@; arretez de pondre des mômes, jvais finir par perdre mon taf moi



4 commentaires:

  1. RAaaaaaah, mais qu'il m'enerve celui la, la... à tout bien dessiner et mettre en couleur...

    MPFFFFFFFFFFFFF

    /me froisse la feuille de Drunk et part en courant.

    RépondreSupprimer
  2. haha merci, mais chuis pas ultra fier
    de moi ces derniers temps.

    et toi t'as carrément supprimé ton blog pour le coup?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'etait naze, et comme c'etait naze,je ne prenais pas la peine de m'en occuper correctement, puis jpense que ca ne reflettait pas c'que je voulais, bref.

    Y a des passages un peu mous, comme ça, mais entre nous, ton trait et la connerie que tu mets dedans restent excellents.

    Bodde addée enrhubée au passage.

    :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa ^^
    bah tiens nous au courant si tu refais un blog!

    RépondreSupprimer