10 octobre 2008

air bag fantôme



qué vulgaire

6 commentaires:

  1. hihi sympa!
    jme rappelle, t'avais fait des montage un peu dans le même style y'a quelques zannées quand on était dans la même classe!(j'ai l'impression qu'ça remonte trop à loin,des fois!!!)

    RépondreSupprimer
  2. ouais je les ai retrouvés, j'ai vu où étaient les conneries dedans, mais ça m'a donné envie d'en faire davantaaaage !
    c'est clair que le bts c'est dans une autre galaxie haha, mais c'était chouette, on avait l'impression de savoir ce qu'on faisait, on rendait nos ptits dossiers faits au feutre et foliotés...
    au fait chuis passée au festiblog mais je t'ai pas vu :( tu devais etre dans le carré vip ! bises !

    RépondreSupprimer
  3. Charlie Tuna15.10.08

    Salut Sophie.

    Je me décide enfin à mettre un commentaire. Mieux vaut tard que jamais comme dit la sagesse populaire. Bref je me suis tout retapé et franchement bête de blog, t'as pris un sacré niveau en dessin de presse/strip je suis impressionné.

    Je me remet doucement au crobard d'après nature, si t'as du temps libre, on pourrait se réessayer une session, un de ces quatre.

    Bon au plaisir et content de voir que tu continues de mettre à jour ce chouette blog.

    RépondreSupprimer
  4. woah salut ca me fait super plaisir que tu me laisses un petit commentaire :)

    je suis étonnée de tes compliments parce que j'ai plutôt eu le sentiment de régresser ces derniers temps, a force de torcher des trucs à la vas-y comme je te pousse.

    Pour la session croquis après la toussaint ca sera avec plaisir, en plus j'ai un nouveau carnet qui se sent un peu délaissé ;)

    à plus alors !

    RépondreSupprimer
  5. ah wouais, ça pète bien comme photo ^^;

    RépondreSupprimer