31 octobre 2009

CACtus 40

Hola!
Le petit bol de croquis hebdomadaire, santé!





11 commentaires:

  1. Hooo c'est bon ça^^ Faudrait que j'en fasse aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je me présente Michael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l’handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre
    stp peux tu demander a tes ami(es) dessinateur de participer

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaaaaaa coooooooooool

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon...?
    bah.. MERCI !

    RépondreSupprimer
  6. bon coup de crayon!!
    http://avecmesmains.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. si c'est pas beau tout ca T_T

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon Godet ! Un être humain a posté un commentaire ! Moi qui pensais que la planète cactus n'était plus peuplée que de bots chinois.
    Merci à toi, internaute venu de loin.
    C'est un signe de renaissance pour Drunk Cactus, restez bolidés ! (celui qui comprend celle là gagne un concours virtuel)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme1.9.10

    Hey Olivier !

    Voilà un lien ou tu pourras chéké quelques tofs et lettrages !
    Remember cette soirée en Tong/Jean/Polo a la terrablanca !

    A plus Mec !

    http://www.flickr.com/dream__one

    RépondreSupprimer