02 octobre 2009

Cactus and thieves in the streets...

Des petites recherches de drunk mascotte sexy (un jour je ferai un dessin fini, un jour...), parce que bon, Iqo against the future ça vous a fait déserter bien comme il faut. Et puis des petits fanart de Debaser, parce que le rock c'est cool.
Pour les quelques courageux qui lisent Iqo against the future: merci (déjà ^^; ), et je vais pas avoir franchement le temps de faire la suite en octobre-novembre, donc y aura que des croqouiss d'ici là.
Santé!



8 commentaires:

  1. WÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Debaser c'est trop cool ma bd préféré^^
    sinon je découvre ton super blog (sans rire c'est vrai)
    j'aime beaucoup ton style!
    Je vais continuer à suivre alors a bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah merci et bienvenue!
    T'as bien raison Debaser ça déchire.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.10.09

    Héhé *Mosqui*!Et bien et bien tu ne m'avais pas informée de l'existence de ce site ^^ N'empeche qu'ils sont méga fune tous tes dessins :-)
    Bon jvais arreter de te harceler !!
    Au fait c'est ta couz :-D
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme25.10.09

    Euh bon jmexplique parce que tu dois te demander ce que jfous là. Jtexplique mon périple : en fait j'ai retrouvé One bash :-D quand j'ai rangé ma chambre (et oui je RANGE ma chambre)et bref à la fin yavait ce site donc jsuis venue faire un ptit tour et il est trop fune ce site mais bon desolee j'ai du me mettre en anonyme --.
    J'espere au moins que c'est bien toi et que jme suis pas gourrée !!
    Gros bisous <3
    Anaïs (!)

    RépondreSupprimer
  5. Hey salut toi ! ^^
    Bah ouais c'est fûne ici! Bienvenue cousinette, sers toi une webtequila et bonne lecture ^^
    et t'as raison, range ta chambre ! comme ça on pourra pas me dire que je fais que mal t'influencer.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme26.10.09

    Eh c'est trop bien !!! jflippais a l'idee que ce soit pas toi --; enfin bref ils petent tes dessins :-)bon bah jvais te laisser travailler et pis bonne continuation couzin ;-)
    A bientot j'espere. gros bisous.
    Tcho !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme26.10.09

    bon bah jvais aller me prendre une ptite tequila comme tu dis et pis si jsuis saoule jdirais que c'est pas toi ;-)
    aller salut !

    RépondreSupprimer
  8. Eh merci! ^^
    à bientôt!
    et force pas sur le jus de cactus, ça pique les cheveux.

    RépondreSupprimer